750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desserts et Délices..ss
Desserts et Délices..ss
Derniers commentaires
Archives
10 août 2007

Présentation

Depuis plusieurs mois je visite en silence vos superbes blogs. Moi aussi j'aimerai partager la passion qui vous anime. J'ai d'ailleurs réalisé quelques unes de vos délicieuses recettes .                                                                                                                

Le gâteau hérisson d'amusesbouches

Le trianon de mes ptites gourmandises

Le fondant au chocolat coeur coco de la cuisine de Mimine

Les tourbillons au saumon des passions de Phanie

d'autres recettes aussi sympathiques sont en attente d'être testées.

La lecture de vos blogs est un véritable bonheur, permettez-moi aujourd'hui de vous  en remercier.

merci

Publicité
Commentaires
I
Bienvenue à toi et longue vie à ton blog!
Publicité
Desserts et Délices..ss
Newsletter
Publicité