750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desserts et Délices..ss
Desserts et Délices..ss
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2007

Brownies pour femme pressée

Je sais, je n'apporte guère de nouveautés dans la blogosphère culinaire mais bon ! Un petit brownies cuit en 7 minutes chrono çà vous tente ! J'avoue même ne jamais avoir essayé d'autres recettes, celle-ci me convient totalement. Elle est issue d'un livre "Tupperware".

amflag    

INGREDIENTS :

150g de chocolat pâtissier

125g de beurre mou

175g de sucre semoule

2 oeufs

100g de farine

100g de noix concassées

PREPARATION :

Faites fondre le chocolat au micro-ondes

Ajoutez au chocolat fondu  les ingrédients ci-dessus tout en respectant l'ordre

Mélangez  à  l'aide d'un fouet

Beurrez et farinez un plat carré de préférence ( chez moi c'est rectangulaire)

Versez la préparation et recouvrir d'un film alimentaire spécial micro-ondes

SP_A0134SP_A0135

Mettre à cuire au four micro-ondes puissance 750w pendant 7 mn

Attendez  minimum 5 mn avant de retirer le film alimentaire

Vous pouvez cuire ce brownies 40 mn dans un four traditionnel préalablement  préchauffé à 200°c th6/7

Dans cette recette, l'Ultra Plus carré de 2 l est préconisé mais un plat en pirex peut faire l'affaire

la preuve !!!

brownies_2

Publicité
Commentaires
S
J'adore cela, j'en veux bien un p'tit morceau s'il en reste un peu ;o)
M
Si celui-ci te convient, pourquoi aller chercher une autre recette ? Bisous, Marie
M
idem pressée de le dévorer ;)
L
joli brownies..miam,miam!!!!
L
mmmmmh, je sens que je vais être pressée aussi pour le dévorer celui-là!
Publicité
Desserts et Délices..ss
Newsletter
Publicité