750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desserts et Délices..ss
Desserts et Délices..ss
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2007

Dans ma MAP, il y a .....

Çà y est, moi aussi,  je suis victime de la MAP Attitude.D

Je l'ai acquis grâce à la fidélité que j'ai chez les nouveaux commerçants ( p'tits coups de pub au passage) !

D'ailleurs ces derniers temps, j'ai un peu forcé sur la chasse aux points, 3 paquets de lessive d'avance çà fait pas un peu beaucoup ?

Elle est belle, hein ?

SP_A0199

Premier coup d'essai une pâte à pizza, recette à venir prochainement.

SP_A0173

Deuxième coup d'envoi , une brioche !

Depuis le temps que je bassinais parlais à mes collègues de ma future MAP,  je me devais de leur offrir ma toute première brioche.

Et c'est parti : répartition des ingrédients avec le  poids et  l'ordre  indiqué dans le livre.

Programmation, dorage, poids et tout le tralala.

Départ différé ouh !  j'ai pas de licence en math, mais heureusement  j'ai mes doigts !

Allez au dodo.

Réveil, direction la cuisine et là miracle !  la magie opère la pâte lève tranquillement.

Cuisson : une délicieuse odeur dans toute la maisonnée.

SP_A0193

BIP ! BIP ! BIP ! il est 8h12mn.

Gros COUAC !  Elle est où la bosse ?  Le vide , un gros cratère à la place !

SP_A0197

Mais en bonne fonctionnaire qui se respecte, je l'avais promis cette brioche pour la pause de 10h30.

Départ pour le travail, j'embarque le pot de Nutella avec, on ne sait jamais !

L'heure fatidique arrive, on ne se moque pas s'il vous plaît !

Waouh ! agréablement surprise,  elle est moche mais elle est bonne !

brioche

Publicité
Commentaires
M
La beaute ne se mange pas en salade ;o)
Publicité
Desserts et Délices..ss
Newsletter
Publicité