750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desserts et Délices..ss
Desserts et Délices..ss
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2007

Pizza saumon-crevettes

Ma première expérience MAP  :  une pâte à pizza dont  j'ai suivi scrupuleusement les indications du livre.

INGREDIENTS :

200ml d'eau

3 cuil. à soupe d'huile d'olive

350g de farine

2 cuil. à café de sel

1 sachet de levure de boulanger

Programme : pâte seule

pizza4

Pour la garniture, je me suis sensiblement inspirée d'une recette vue  sur le site de l'internaute.

INGREDIENTS :

Une dizaine de tomates fraîches

6 pommes de terre cuites en robe des champs

2 gros oignons

4 tranches de saumon fumé

1 paquet de crevettes décortiqués  (125g)

35cl de crème fraîche

1 oeuf

aneth séchée

sel, poivre

PREPARATION :

Préchauffez votre four à 200°c ou th 6.

Faire revenir  dans une sauteuse, avec un peu d'huile d'olive, les oignons coupés en rondelles. Ajoutez les tomates coupées en rondelles également et que vous aurez préalablement pelées.

Cuire une dizaine de minutes, tout en surveillant.

Epluchez vos pommes de terre et coupez-les en rondelles.

Préparez votre mélange crème fraîche et oeuf, salez, poivrez.

Etalez votre pâte sur une feuille de papier sulfurisé posé dans la léche-frite de votre four.

Commencez par  déposez les tomates/oignons, puis rangez les rondelles de pommes de terre, disposez les tranches de saumon ainsi que les crevettes. Recouvrir du mélange crème et oeuf. Parsemez d'aneth.

Faire cuire 25 mn environ.

part_pizza

Eh voilà ! une petite recette salé pour Marie- Jo, ma plus fidèle lectrice.

Au passage, tu pourrais tout de même me laisser un com, de temps en

temps !!! lol

Publicité
Commentaires
M
comment je fais pour la pate sans l appareil.car elle est tres appetissante ca donne envie dessayer bisous ta lectrice fidele
Publicité
Desserts et Délices..ss
Newsletter
Publicité