750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desserts et Délices..ss
Desserts et Délices..ss
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2007

Feuilletés de la mer

Voici ma première expérience version salée avec des feuilles de bricks , je pense que ce ne sera pas la dernière car c'est délicieux, je dirai même plus "z'aime beauuuuuucoup ":)

Donc pour le premier coup d'essai,  petit tour de "pêche" dans le congélo, poisson, moules, crevettes, ouf tout y est !!!

INGRÉDIENTS:

2 carottes

1/2  poireau

2 filets de cabillaud

150 g de crevettes décortiquées

une trentaine de moules

10 feuilles de brick

2 CàS de crème fraîche

beurre fondu

PRÉPARATION :

Mettre le poisson, les crevettes et les moules dans un court-bouillon environ dix minutes. Pendant ce temps, coupez les légumes en julienne puis les passez à la poêle. Égouttez  les fruits de mer et émiettez le cabillaud et ajoutez à la julienne. Versez deux cuillerées de crème fraîche, mélangez puis assaisonnez.

Préchauffer le  four à 180°C (th6). Badigeonnez les feuilles de brick, de beurre fondu à l’aide d’un pinceau. Déposez un peu de garniture puis procédez au pliage  comme indiqué sur le sachet. Mettre au four pour une douzaine de minutes environ.

brick_2

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'une fois que l'on a gouté les feuilles de brick, on veut les associer partout.<br /> Moi aussi j'aime beaucoup, ce petit coté croustillant. Bisous, et bon dimanche. Marie
M
c'est très beau!! biises micky
S
J'aime beaucoup les bricks salées et la tienne de la mer doit être extra !
E
Les bricks version salée, j'adore ça ! Il faut dire qu'on peut décliner ce qu'on y met à l'infini et ... surtout en fonction de ce qu'on trouve dans le frigo !
L
très sympa avec le poisson ça change !!!
Publicité
Desserts et Délices..ss
Newsletter
Publicité