750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desserts et Délices..ss
Desserts et Délices..ss
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2007

Une, deux, trois verrines ???

   Le soir du réveillon,  c'était entrée en petits verres pour le côté chic.

VERRINES2

Verrines number 1 : surimi râpé en fond, guacamole (pot du commerce : beurk !) mes avocats achetés pour l'occasion ayant absolument refusés de mûrir !!! puis mélange de carrés frais et de crème fleurette avec un peu d'aneth séchée (impossible de trouver de la fraîche : au bout de 3 grandes surfaces, j'ai  donc déclaré forfait), laniéres de saumon fumé, quelques oeufs de truite et de la coriandre pour la déco.

Verrines number 2 : tzatziki, crevettes mixées avec fromage blanc ciboulette et paprika

Verrines number 3 : tomates séchées mixées avec une pointe de piment d'espelette et du vinaigre de xérès, mélange de miettes de crabe/ Saint- Morêt et paprika. Déco : pointe de paprika et coriandre.

Désolée de ne pas avoir pris le temps de vous souhaiter un Joyeux Noël,  j'étais trés occupée à fabriquer quelques friandises :)

chocolats

Publicité
Commentaires
M
La première version j'ai déjà testé ; Vite préparé, et c'est excellent.<br /> Il parait que les pommes sont les plus efficaces pour les faire murir plus vite... mais l'idéal est de les acheter presque à point.<br /> Sinon regarde sur ce site, ce qu'ils en disent après les tests : http://www.cuisine.berberber.com/forum/ftopic306.php <br /> Bisous, Marie
M
des petites verrines bien originales ! pour faire mûrir ton avocat, laisse le à température ambiante à côté d'un ananas, ce dernier fait mûrir tout fruit ! sinon dans du papier journal mais ça tu dois connaître ! ça me fait penser que... j'en ai 3 qui m'attendent ! joyeuses fêtes
Publicité
Desserts et Délices..ss
Newsletter
Publicité