750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desserts et Délices..ss
Desserts et Délices..ss
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2008

Enfin une galette !!!

Les fêtes terminées, quelques bonnes résolutions alimentaires s'imposent donc ( pourvu que çà dure).  En attentant les privations à venir 37,  j'ai donc voulu tester la galette maxi-frangipane d' Eryn.

HUMMMM !  Délicieuse avec ses petits éclats d'amandes

galette2

Vous en prendrez bien une petite part  ?

galette1

Pour LA recette, c'est ici chez Eryn.

Publicité
Commentaires
C
Très bon choix que voilà Géraldine. ça doit être effectivement délicieuse à déguster.<br /> bises
E
Je suis contente qu'elle vous ait plu ! A la maison, elle est partie en un rien de temps ... Le lendemain, en la réchauffant légèrement, elle était même encore meilleure, plus goûteuse !<br /> <br /> Bises :)
F
Mieux vaut tard que jamais ;-)<br /> Tu as fait un tres bon choix! Et tu l'as tres bien reussi! Heureusement que je n'ai plus de pate feuilletées chez moi car sinon j'aurais craquer!
L
Elle est drôlement belle cette galette, cette couche de frangipane me fait saliver!!!!
F
oui, volontier pour la part..mais une grosse alors..pour t'aider dans tes "privations";) :)<br /> merci:)
Publicité
Desserts et Délices..ss
Newsletter
Publicité