750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desserts et Délices..ss
Desserts et Délices..ss
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2008

Minis-Muffins Amandes/Noisettes et Coeur Choco

Ce n'est pas la première fois que je les fais ces petits délices (oui c'est comme çà que Muriel les appelle et elle a bien raison !)

minis_muffins_amandes3

La poudre d'amandes remplace agréablement la farine et donne donc  à ses minis-muffins une texture toute moëlleuse et délicieusement parfumée.

mini_muffins_amandes2

En bonus, le petit coeur choco (désolée si on ne le voit pas beaucoup sur la photo).

Pour 20 Minis-Muffins

INGREDIENTS :

200g de sucre

150g de poudre d'amandes

50g de poudre de noisettes

4 oeufs

100g de beurre fondu

(20) 1/2 carré de chocolat

PREPARATION :

Préchauffez le four à 180°ou th6, faites fondre le beurre, mélangez les éléments secs puis incorporez les oeufs, terminez en ajoutant le beurre fondu. Versez la préparation dans les empreintes, puis enfoncez dans chacune d'elle,  le 1/2 carré de chocolat. Enfournez pour une vingtaine de minutes.

Important ! Démoulez aprés refroidissement.

minis_muffins_amandes1

Publicité
Commentaires
M
Amandes et noisettes ; ils devaient etre bien parfumés. Bisous, Marie
S
Lorsqu'il y a un coeur choco je fonds... :o)
E
Miam, encore une gourmandise dont je me régalerais ! Mon ptit creux du matin est là :p<br /> <br /> Bises,
D
Et à moi tu me donnes envie d'en faire ! très très envie même
M
Merci pour ce tres gentil clin d'oeil et en plus tu me donnes envie d'en refaire...
Publicité
Desserts et Délices..ss
Newsletter
Publicité