750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desserts et Délices..ss
Desserts et Délices..ss
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2008

Petites crèmes au Baileys

A  faire  et à refaire car c'est à toooomber, bref encore une fois,  je suis  conquise :)

cr_me_baileys2

La recette est extraite du livre de Trish Deseine : " Je veux du chocolat"

INGREDIENTS :

200g de chocolat noir

20cl de crème fleurette

4 cuil à soupe de mascarpone

5 cuil à soupe de Baileys

cacao type "VAN HOUTEN" & billes 3 chocos pour le décor

PREPARATION :

Faites fondre le chocolat au micro-ondes ou au bain-marie.

Au batteur électrique, fouettez la crème et le mascarpone avant d'y incorporer le baileys.

Versez  la crème dans des petits verres, faites couler le chocolat fondu en tournant avec une petite cuillère afin de laisser des traces dans la crème, puis procédez à la décoration selon votre idée (ici : saupoudrage de cacao + billes 3 chocos).

Laissez refroidir 1 heure au réfrigérateur avant de servir.

cr_me_baileys1

Publicité
Commentaires
M
Tu veux que je te dise ? Adoptées directement ! Elles seront prochainement sur ma table !!!<br /> Bisous, Marie
C
ça a vraiment l'air extra. Tes petites crèmes sont superbement réussies.<br /> Bises<br /> Chrys
E
Parfumées au Bailey's ... Quel délice ! Un super dessert :)
S
J'adore le Baileys dans les desserts et tes verrines sont à tomber ! :o)
M
uuuuuuuum!! j'en veux!! biises micky
Publicité
Desserts et Délices..ss
Newsletter
Publicité