750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desserts et Délices..ss
Desserts et Délices..ss
Derniers commentaires
Archives
12 février 2008

Amour de desserts

st_valentin_cupidon005

Assiette gourmande à déguster avec votre Valentin :)

assiettes_gourmandes2

Pour les recettes, il suffit de cliquer sur les liens ci-dessous.

bouchées  façon mini-trianon

mini crèmes brulées

panna cotta chocolat blanc et coulis de framboises

- crèmes au baileys

assiettes_gourmandes1

fetes869

fetes349

Publicité
Commentaires
H
et bien c'est pas mal copiexu tout de même! Mais ça a l'air trop bon tout ça!
P
Saint Valentin gourmande et délicieuse....<br /> Je gouterais bien à toutes ces petites choses.<br /> Jaime beaucoup ton blog, je linscris dans mes favoris il y de très bonnes recettes à gouter.
L
Je prends tout!!!!!!
S
Je veux bien goûter un peu à tout, quel joli plateau gourmand ! :o)
E
La saint valentin risque d'être toute douce ... Tout est délicieux ! Bravo :)
Publicité
Desserts et Délices..ss
Newsletter
Publicité