750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desserts et Délices..ss
Desserts et Délices..ss
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2008

Le méli-mélo de Pâques

Une folle envie de confectionner un entremet pour le week-end Pascal : pas de longues hésitations, c'est  chez Flore et son florilège gourmand que je me rends.

Mon choix se porte sur son méli-mélo Poire/Chocolat  composé d'un biscuit madeleine, d'une ganache chocolat/praliné et poire, le tout  recouvert d'une crème légère à la poire.

p_ques2

Contrairement à Flore qui s'est servie d'un cadre,  j'ai utilisé un cercle à pâtisserie de 22cm de diamètre.  Je vous  laisse donc découvrir sa recette que j'ai suivi scrupuleusement. Clic c'est ici.

p_ques3

Publicité
Commentaires
C
Il est très tentant ce gâteau, belle réussite!
E
Bravo quelle réussite ! Il ne doit plus en rester une miette depuis :(<br /> <br /> Bises,
R
Je l'ai repéré aussi ! Magnifique !
T
Un trés beau gâteau...Nous avons eu les mêmes sources, que de beaux gâteaux chez Flore.
S
Ce méli mélo me plaît, tout simplement !
Publicité
Desserts et Délices..ss
Newsletter
Publicité