750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desserts et Délices..ss
Desserts et Délices..ss
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2008

Glace à la fraise

Le soleil revient, il est donc temps de "dépoussiérer" la sorbetière !!!

Voici une recette  sympa  que j'ai déniché chez Cojocano.

Un pur délice, si simple à réaliser que j'ai déjà  trés envie de tester d'autres saveurs. J'ignore encore par quel parfum je vais  bien pouvoir commencer nutella, coco, carambar , menthe/pépites de chocolat ??

glace_lafraise1

INGREDIENTS :

300 gr de fraises nettoyées

1 boîte de lait concentré non sucré très froide

20 cl de crème entière liquide très froide

100 gr de sucre glace

PREPARATION :

Mixer tous les ingrédients ensemble. Comme le lait concentré et la crème liquide sortaient tout droit du placard,  j'ai donc placé le mélange sucré aux fraises dans le congélateur ( pendant 1 h environ) avant de turbiner.  Mettre en sorbetière 30 à 40 minutes puis terminer la prise au congélateur.

ET POUR UN PETIT GOURMAND ...

glacefraise2

Publicité
Commentaires
G
Il fait tellement chaud que la vue de cette glace deviens irrésistible !
F
Bonjour,<br /> <br /> Votre blog a été sélectionné pour apparaître dans Mon annuaire de recettes. Je cherche, je trouve et j'ajoute moi-même les sites/blogs.<br /> <br /> Vous pouvez voir votre blog dans mes découvertes culinaires sur cette page<br /> http://www.chezfrances.com/annuaire/nouveautes-sites.php/<br /> <br /> Si vous désirez de plus amples informations sur Mon annuaire de recettes et Les suggestions des chefs n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> <br /> Merci pour les belles recettes que vous nous offrez.<br /> <br /> <br /> Bonne journée!
S
Très jolie coupe de glace qui me donne envie d'y goûter de bon matin ;o)
G
La glace à la fraise un classique toujours apprécié, surtout fait maison! Bonne journée.
N
Je n'ai pas de sorbetière, mais ces glaces me font bien envie ;)
Publicité
Desserts et Délices..ss
Newsletter
Publicité