750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desserts et Délices..ss
Desserts et Délices..ss
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

Bouchées fraîcheur pour l'apéro

Qui l'eût crû !!!  Que c'est bon les courgettes crues...

Cette recette provient du site l'internaute et pour tout vous dire,  je n'ai pas hésité  longtemps à tester car devant le nombre d'avis favorable recueilli,  celà ne pouvait être qu'excellent.

bouch_esap_ro2

Copié/collé de la recette

INGREDIENTS :

  1 courgette

  1 tube de mayonnaise (ou mayonnaise maison déjà prête)

   bâtonnets de surimi

   petites crevettes  ( aromatisées tomates séchées /basilic)

  paprika doux

  petites piques en bois

 

PREPARATION :

        Lavez la courgette et coupez 12 tranches d'environ 0,5 cm.
    Coupez chaque tranche en deux pour obtenir 2 demie-lunes.

         Coupez les bâtonnets de surimi en morceaux d'environ 1,5 cm.

         Mettez les crevettes sur un papier absorbant et saupoudrez-les de paprika doux des 2 côtés.  J'ai pris des crevettes déjà préparées.

      Disposez un trait de mayonnaise sur les courgettes, mettez au centre le surimi puis piquez la crevette sur le tout.

    Difficile de faire plus simple, non ???

    bouch_es_ap_ro1

Publicité
Commentaires
N
une idée géniale, faite avec peu d'ingrédients mais qui fait son petit effet!
"
C'est marrant, parce que j'ai été tentée moi aussi par cette recette, mais je l'ai triouvée sur un magazine de cuisine.<br /> Bises, Marie
C
très sympa et très original!!!
O
Je découvre ton blog,bravo pour tout!<br /> <br /> c'est canapés m'ont l'air délicieux!
B
C'est tout simple, tout joli et surement tout bon!! Bises!
Publicité
Desserts et Délices..ss
Newsletter
Publicité