750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desserts et Délices..ss
Desserts et Délices..ss
Derniers commentaires
Archives
6 août 2008

Blog en vacances ... et 1 an !!!

Que d'évènement ici !!!

Mon blog fêtera ses 1 an le 10 Août.  Et depuis,  plein de magnifiques aventures culinaires au point d'en oublier mes classiques.

- Maman çà fait longtemps que t'a pas fait un flan ou bien

- çà fait longtemps que tu as fait une mousse au chocolat

mais le pire c'est que c'est VRAI !!!

Alors aujourd'hui point de mousse ni de flan, mais un tourbillon d'Eryn.

tourbillongourmandise2

Et comme je commence à me sentir un peu en vacances point de recette. Eh oui !  Je vous laisse découvrir ce tourbillon des gourmandises directement chez Eryn.

tourbillongourmandise1

Pour les vacances, direction Argelés pour une quinzaine de  jours enfin suffisamment de temps pour réviser mes classiques !!!

6exls1b0

Publicité
Commentaires
E
De retour, je peux venir voir ta réalisation, je te félicite, c'est une pure réussite !<br /> <br /> Bises,
S
Encore moi !!! Ah oui je suis de retour et en forme... tu viendras voir le petit cadeau qui t'attend sur mon blog...
S
Je viens te souhaiter bonnes vacances, mais à mon avis tu es déjà sur le retour... alors j'espère que vos vacances ont été super !!!<br /> Un joyeux anniversaire à ton blog !!!
S
eh oui, un an déjà et que de délicieux moments gourmets: merci Géraldine pour tout ce temps passé à seule fin de régaler nos papilles, mais aussi la vue, car tes recettes d'être excellentes,sont aussi très photogéniques- des oeuvres d'art-?<br /> Merci pour ta gentillesse et ta diponibilité, bon anniversaire à ce blog et bonnes vacances à toi et à ta jolie famille.
"
Je l'ai testé ce tourbillon, et c'est une pure merveille.<br /> Bonnes vacances, dans les P.O.<br /> Tu vas passer je pense de très bonnes vacances, dans cette si belle région que j'affectionne particulièrement. Bises, et à très bientôt. Marie
Publicité
Desserts et Délices..ss
Newsletter
Publicité