750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desserts et Délices..ss
Desserts et Délices..ss
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2009

Quelques friandises pour les fêtes

Les fêtes approchent et c'est presque l'occasion rêvée de préparer de délicieuses gourmandises.


Je triche un peu, car c'est un plateau réalisé voilà 2 ans, mais bon si çà peut donner des idées à quelqu'un, j'en serai ravie.  Pour la petite anecdote, ces friandises ont fait couler de l'encre dans notre quotidien départemental, si mes collègues passent par ici, elles comprendront (peut-être) pourquoi.

Qui a dit que la gourmandise est un vilain défaut !

friandises

Pour retrouver le billet et les recettes : clic c'est par ICI.

friandises_minis friandises_minis2 friandises_minis3

Je sors de ma cuisine car ...

Fimocazelle m'invite à un petit jeu,  et c'est avec plaisir que je participe.

Si vous souhaitez participer vous aussi (bloggueurs ou non), il  suffit de cliquer sur la photo du collier.

collier_cadeau

Publicité
Commentaires
S
Bonne et heureuse année et toi et a tes proches , que 2010 soit magique ;-)
E
Il est très joli ce plateau de gourmandises !<br /> Je m'en vais de ce pas voir les recettes !
Publicité
Desserts et Délices..ss
Newsletter
Publicité