750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desserts et Délices..ss
Desserts et Délices..ss
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2011

Quand les biscuits sortent le bikini

Je pousse un Ouf de soulagement, mon blog est revenu, car  en effet il avait disparu depuis plusieurs jours. J'ai contacté Canalblog (merci, merci) et maintenant tout baigne. Et bonne nouvelle le soleil est de retour pour la semaine.

Donc comme tout baigne et que le soleil est au rendez-vous, pourquoi ne pas vous présenter mes biscuits en bikini.

 Oh oh ! La photo risque d'être censurée.

 

DSCN1166

 C'est chez Christhummm que j'ai déniché ces petits sablés rigolos et coquins à la fois.

DSCN1184

DSCN1187

DSCN1191

DSCN1193

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
et bien il est vraiment tant que je te remercie pour le clin d'oeil...<br /> <br /> bien réussis tes gâteaux sexy ;-)
O
c'est trop rigolo<br /> non je ne connais pas le brookies mais j'ai hâte de le découvrir sur ton blog
Publicité
Desserts et Délices..ss
Newsletter
Publicité