750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desserts et Délices..ss
Desserts et Délices..ss
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2013

Crème à la Pralinoise au Thermomix

Envie d'une petite crème facile et rapide à faire, eh bien vous venez de la trouver. Ce petit goût de Pralinoise, hum, j'en rêve encore...

En 3 mots : elle est parfaite.

blog -

Dénichée ici : Aux Petits Bonheur d'Ottoki.

Mettre dans le bol du Thermomix

600 g de lait
160 g de pralinoise
1 œuf entier
40 g de maïzena

Régler 10 min à 90° VIT 2,5.
La crème est assez liquide mais elle épaissira en refroidissant
.

Versez ensuite, dans un saladier, filmez au contact avec du film étirable pour éviter la formation d'une pellicule sur le dessus. Laisser refroidir à température ambiante et réfrigérez.

Verdict :  à refaire très vite. Cette recette a vraiment  le mérite de figurer sur mon blog.

J' adooore.

Publicité
Commentaires
L
Même question sur le type de lait. Merci
T
Bonjour<br /> <br /> Pour le lait !!! Entier, demi écrémé, concentré. Merci de préciser SVP
M
J'ai fait une génoise Thermomix et je l'ai fourrée avec cette crème pralinoise. Tout simplement divin.
Publicité
Desserts et Délices..ss
Newsletter
Publicité