750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desserts et Délices..ss
Desserts et Délices..ss
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2008

Charlotte Tiramisù aux Poires et je reviens enfin ...

Bon me revoilà ! 

Je dois vous avouer que j'ai quelque peu perdu l'envie de blogguer. Coup de blues et nostalgie des vacances  en sont sans doute les raisons. Je tiens donc à m'excuser si mes commentaires se font  si rares sur vos blogs, mais je continue cependant à vous visiter régulièrement.

tiramis_poire2

Aujourd'hui et pour une reprise  tout en douceur sur mon blog,  je vous propose un tiramisù aux poires. La recette est ici,  je l'ai simplement habillé façon charlotte avec des biscuits à la cuillère .

tiramisupoire1

Publicité
Commentaires
C
wahouuuu, elle est vraiment superbe cette charlotte...elle devait etre vraiment trop bonne!!
M
enfin te revoila je commencer a m inquieté pour ton moral car j allais regulierement voir ton blog et pa de nouvelle, allez courage bisous
S
chouette, de retour des vacances!!! en tout cas sa a l'air tres bon! hum!
L
bon retour parmi les gourmand(e)s !
E
J'adore la présentation et je pense qu'elle doit être délicieuse!
Publicité
Desserts et Délices..ss
Newsletter
Publicité