750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desserts et Délices..ss
Desserts et Délices..ss
Derniers commentaires
Archives
20 février 2009

Trifle de fainéantise

Alors là, je triche avec mon trifle mais autant vous dire tout de suite que je m'en fiche et tant pis si vous me prenez pour une quiche ...

Mais pourquoi, je vous dis tout çà, car j'aurai bien pu pousser le vice de la fainéantise encore plus loin, j'ai quand même fait une crème fouettée et je dis merci mon kenwood.

trifle1

Attention ! C'est hyper pas compliqué du tout.

Quelques biscuits rose de Reims ecrasés au fond du verre.

Quelques cerises Amarena confites déposées harmonieusement sur les biscuits.

Recouvrir d'une crème anglaise du commerce.

Et ajouter une touche de crème fouettée.

Et bouuuhhh même pas honte.

trifle2

Source : sur le site Ô Délices

Publicité
Commentaires
O
rien ne vaut la simplicité !!
M
Bonjour, <br /> <br /> J'ai découvert votre blog il y a quelques temps et je voudrai vous proposer un partenariat entre nos 2 sites, si vous êtes intérressé contacter moi
C
une fénéantise délicieuse ;-)
L
il n'y a pas de quoi avoit honte!! ça doit être délicieux!
L
il n'y a pas de quoi avoit honte!! ça doit être délicieux!
Publicité
Desserts et Délices..ss
Newsletter
Publicité