750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desserts et Délices..ss
Desserts et Délices..ss
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2013

Entremets chocolat praliné

Huuum,  voici un délicieux entremets composé d'un biscuit croustillant aux amandes, d'une feuillantine pralinoise, d'un crémeux aux noisettes surmonté de son pralin maison,  d'une crème chiboust au chocolat et pour finir un miroir au chocolat.

Pas mal de travail, mais le jeu en vaut la chandelle quand on aime préparé et surtout dégusté ce genre de dessert !!!

Et ce fût également l'occasion de faire quelques macarons au chocolat. Ravie de ne pas avoir  perdue la main car je n'avais jamais refait de macarons depuis mon challenge du mois de Juin 2012 clic ICI. Et oui, j'avais eu ma dose.

20131006_161413

Pour cet entremets, j'ai pris la recette sur le joli blog un amour de gourmandise

Mis à part le miroir au chocolat, j'ai repris celui de l'Extase Praliné.

20131006_162250

Pour les coques de macarons , ma recette fétiche c'est ici.  La ganache que j'adore ( et y'a pas que moi d'ailleurs) chocolat au lait et nutella c'est par là chez Mirliton.

Publicité
Commentaires
C
Sublime !!!
K
Superbe entremet au chocolat !
Publicité
Desserts et Délices..ss
Newsletter
Publicité