750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desserts et Délices..ss
Desserts et Délices..ss
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2013

Bavarois aux 2 chocolats

Voici, un bavarois qui m'a donné "quelques fils à retordre". Enfin c'est un peu de ma faute aussi.

Pour la couche croustillante et le bavarois chocolat noir tout s'est bien déroulé. 

C'est pour la mousse au chocolat blanc que l'affaire s'est corsée. 

Essai number 1 : recette lue à la va-vite et voilà que tout ce retrouve dans le thermomix, même la crème liquide qui devait être montée en chantilly.

Essai number 2 :  préparation  au chocolat blanc pas assez refroidie et voilà ma chantilly qui se liquéfie et moi avec.

Essai number 3 :  euh bien là c'est la bonne : OUF

DSCN8508

Pour la recette du croustillant praliné et de la mousse au chocolat noir c'est ici.

Et pour la mousse au chocolat blanc c'est par .

Allez une petite part, juste pour le plaisir.

DSCN8528

Publicité
Commentaires
N
jolie recette et blog très gourmand...<br /> <br /> Si ça te tente, un concours dessert sur mon blog:http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2014/03/21/29412605.html<br /> <br /> Belle journée
C
Superbe !
Publicité
Desserts et Délices..ss
Newsletter
Publicité